|
||
|
||
|
||
![]() ![]() |
michelnature inscrit le 04/09/2012 ![]() |
Bonjour,
Je suis un francais vivant au Bresil et j'aimerais pouvoir utiliser votre calendrier lunaire ici. Je suis perdu car nous sommes dans l'hemisphere sud et a GMT-3: pouvez-vous me dire si il est possible et comment faire pour utiliser votre calendrier ici? Merci d'avance, Michel |
![]() ![]() |
Precision: en fait, une reponse qui me conviendrait superbement bien serait de m'indiquer comment apprendre a etablir moi-meme mon calendrier lunaire ici au Bresil... mais pour cela j'ai besoin au moins de pointeurs vers des lectures (sur Internet ou dans des livres) qui m'aideront a savoir par ou commencer |
![]() ![]() |
cerise membre fidèle inscrit le 23/08/2011 ![]() |
Bonsoir Michel, ![]() Bienvenue parmi nous! Ce n'est pas moi qui vais pouvoir te conseiller, mais Cathy. Je crois qu'elle est très occupée en ce moment car à son récent retour de vacances, son grand jardin avait fait place à la forêt vierge!! ![]() Mais elle ne manquera pas à te répondre. En attendant, t'es-tu aventuré dans son jardin? si tu ne l'as pas encore fait, fais-le, tu verras, c'est une belle promenade ! ![]() Bonne soirée à toi. Michelle. |
![]() ![]() |
Merci Michelle... oui bien sur que je m'aventure dans mon jardin! J'ai 130 semis de tomates a repiquer la semaine prochaine, si tu desires un petit exemple ![]() Et voici quelques idees qui nous inspirent: http://bit.ly/terradosol_fr En attendant Cathy, a bientot! |
![]() ![]() |
cathy60 ADMINISTRATEUR inscrit le 02/08/2011 ![]() |
Bonjour,
En fait je suis en pleine révision (et jardinage pour me détendre) vu que je pars fin de semaine prochaine à Paris pour ma 2ème formation.. ( et 2ème diplôme en novembre) ....alors bien sûr pas trop de le temps de voir tout ça de plus prêt car il faut que je révise toute ma technique de ma 1ère formation pour aborder au mieux la 2ème...au risque d'un plantage...(pas voulu le jeu de mot)... Pour la calendrier lunaire tu peux te baser sur le mien pour les grandes lignes en tenant compte du gmt...mais il risque d'y avoir je pense quand même un décalage de précision d'une ou 2 heures vu l'hémisphère sud sinon le mieux est de te diriger vers des sites d'astronomie (sur le net il y en a ) pour pourront peut-être plus te guider précisément et affiner tout ça...(astrosurf par exemple qui me vient en mémoire). Désolée de ne pouvoir faire plus...bonne journée Cathy |
![]() ![]() |
guillaume31 membre fidèle ![]() inscrit le 23/08/2011 ![]() |
Bonjour cathy et bonne revidion.
Bonne journée Guillaume |
![]() ![]() |
joelyne membre fidèle ![]() inscrit le 23/08/2011 ![]() |
Bonjour Cathy,
Bon courage!!!!bises |
![]() ![]() |
cathy60 ADMINISTRATEUR inscrit le 02/08/2011 ![]() |
merci beaucoup....suis en état d'hypnose à longueur de journée en ce moment en révisant avec mes cd... ![]() ![]() |
![]() ![]() |
guillaume31 membre fidèle ![]() inscrit le 23/08/2011 ![]() |
Bonjour cathy c'est un exellent etat pour apprendre, j'avais entendu parler de l'auto hypnose pour apprendre entre autre les langues étrangères.
Bonnes revision. Guillaume |
![]() ![]() |