• retour au site
  • retour au site
  • S'identifier / S'inscrire
  • Fermer

bannière

INFO JANVIER 2019

Le Forum est de nouveau actif. Des personnes l'ont utilisé à titre personnel sans mon consentement pour y diffuser des centaines de messages ne concernant pas le jardinage, tout a été nettoyé, je vous prie de m'excuser pour ce désagrément

J'espère pouvoir remettre en ligne le site Jardinoise sous peu, peut-être sous une autre forme, j'y réfléchi.

Attention : pour poster sur tous les salons du forum, l'inscription est obligatoire avec une adresse mail valide, ne pas utiliser une adresse mail type aol...car risque de disfonctionnement...le salon échange de graines est privé, il est accessible aux membres réguliers.

N"hésitez pas à venir rejoindre la communauté de "Jardinoise" Cathy le webmaster

JARDINOISE - LE FORUM -

Jardinoise - JARDINOISE - LE FORUM -
SPECIAL POTAGER (6 topics, 78 messages)
Topic "Carottes" (Messages 1 à 3 sur 3) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par Thierry02, le 19/02 à 13:30:35

Bas de la pageTopics

Thierry02
inscrit le 29/01/2014
Image membre
le 18/02/2014 à 18:29:25
Acces au message Carottes
Bonjour à tous,
Ayant fai ma première tentative l'année dernière qui c'est soldée par des carottes de 3 cm.
J'aimerai renouveler ma tentative cette année avec plus de réussite.
Vos conseils seront les bienvenues.
Merci d'avance.
Thierry
Voir le profil de l'auteur Editer le message
cathy60
ADMINISTRATEUR
inscrit le 02/08/2011
le 18/02/2014 à 20:14:57
-  le semis était trop dense et as-tu pensé à diviser les petits pieds dès le départ car la carotte doit avoir la place pour grossir et donc ne doivent pas être serrées les unes aux autres

ou:

- peut-être un souci de terre, vu que tu as une terre très argileuse, elles demandent une terre meuble pour pousser normalement

- et peut-être aussi un souci d'arrosage tout légume demande un arrosage régulier

Thierry02
inscrit le 29/01/2014
Image membre
le 19/02/2014 à 13:30:35
J'avais récupéré un grand bac en polystyrène que j'ai percé au fond. J'ai fait un mélange de 1/3 de sable ( qui me restait pour faire du ciment ) et 2/3 de ma terre de jardin et un peu de terreau que j'ai récupéré dans différents pots de fleurs.
Quelques jours après la levée je les aient éclairci mais peu être pas suffisamment.
Et pour l'arrosage je n'ai pas souvenir d'avoir laissé la terre se dessécher.
Après je ne sais pas...

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Vous ne pouvez pas ajouter de messages.

JARDINOISE - LE FORUM -

• Créé le le 02/08/2011
  • Administrateur : cathy60
  • 69 topics
  • 714 messages
  • Flux RSS Flux RSS

Membres

• 55 membres
  • Dernier membre : sakura698

Informations

• Version 2.7
  • Page générée :