|
||
|
||
|
||
![]() ![]() |
Thierry02 inscrit le 29/01/2014 ![]() |
Bonjour à tous,
Ayant fai ma première tentative l'année dernière qui c'est soldée par des carottes de 3 cm. ![]() ![]() ![]() J'aimerai renouveler ma tentative cette année avec plus de réussite. Vos conseils seront les bienvenues. Merci d'avance. Thierry |
![]() ![]() |
cathy60 ADMINISTRATEUR inscrit le 02/08/2011 ![]() |
- le semis était trop dense et as-tu pensé à diviser les petits pieds dès le départ car la carotte doit avoir la place pour grossir et donc ne doivent pas être serrées les unes aux autres
ou: - peut-être un souci de terre, vu que tu as une terre très argileuse, elles demandent une terre meuble pour pousser normalement - et peut-être aussi un souci d'arrosage tout légume demande un arrosage régulier |
![]() ![]() |
Thierry02 inscrit le 29/01/2014 ![]() |
J'avais récupéré un grand bac en polystyrène que j'ai percé au fond. J'ai fait un mélange de 1/3 de sable ( qui me restait pour faire du ciment ) et 2/3 de ma terre de jardin et un peu de terreau que j'ai récupéré dans différents pots de fleurs.
Quelques jours après la levée je les aient éclairci mais peu être pas suffisamment. Et pour l'arrosage je n'ai pas souvenir d'avoir laissé la terre se dessécher. Après je ne sais pas... |
![]() ![]() |